IMGP5026-Récupéré (1)
 

Keyfield HP

Partager :
FacebookTwitterGoogle+Email

Tous les avantages de KEYFIELD, en haute précision

Grâce à KEYFIELD HP, vous bénéficiez d’une précision au mètre près (contre 3m pour KEYFIELD). Idéal notamment pour les parcelles plus petites, les exploitations viticoles par exemple.

Commercialisation courant 2016

Les outils connectés de l’agriculteur

Le cahier de culture automatique KEYFIELD a été développé pour faciliter la traçabilité et le suivi de vos produits phytosanitaires de leur entrée sur l’exploitation jusqu’au départ des saches EVPP.

Suivi de culture toujours à jour et transmission simplifiée

Grâce à un ensemble d’équipements fixes et mobiles, KEYFIELD assure la saisie automatique, l’analyse et la transmission des données de traçabilité. Son interface de gestion disponible sur PC, ainsi que sur tablette et smartphone (application mobile KEYFIELD  disponible sur l’App Store et Google Play) facilite la validation et le partage éventuel des informations par internet.

La technologie au service de la simplification

Constitué de boîtiers connectés associés à des puces RFID, le cahier de culture automatique KEYFIELD permet un enregistrement des applications, des doses et des parcelles. L’analyse en temps réel des données et la géolocalisation générant un gain de temps considérable et une simplification du processus de traçabilité.

Une solution numérique complète

L’interface de gestion des données permet à tout moment, depuis votre PC ou l’application mobile KEYFIELD le contrôle et l’ajustement des interventions, instantanément calculées et analysées par KEYFIELD. Elle permet également le suivi des stocks de produits phytosanitaires en temps réel, la traçabilité des EVPP et le diagnostic des matériels fixes et mobiles.

Points Forts

  • Gestion des stocks de produits phytosanitaires en temps réel
  • Saisie toujours à jour
  • Suivi des emballages de l’entrée sur l’exploitation jusqu’au départ des saches EVPP
  • Suivi du personnel (sécurité, qualité, prestations,…)

Commercialisation courant 2016

Partager :
FacebookTwitterGoogle+Email